FAQ

Les produits

Les produits ARGOLD conviennent-ils aux femmes enceintes ou allaitantes ?

Nos produits ne sont pas conçus spécifiquement pour les femmes enceintes ou allaitantes. Il est donc conseillé de consulter directement votre médecin traitant pour avoir des informations sur les risques d’utilisation, car tous les ingrédients de nos produits sont indiqués sur leurs étuis.

Les produits ARGOLD conviennent-ils aux enfants ?

Nos produits sont naturels et doux mais ne sont pas conçus spécifiquement pour les enfants. Il est recommandé de ne pas les appliquer sur les enfants de moins de 36 mois (soit 3 ans).

Les produits ARGOLD sont-ils testés sur les animaux ?

Nos produits ne sont pas testés sur les animaux, conformément à la réglementation européenne.

Les produits ARGOLD conviennent-ils également aux hommes ?

Bien sûr ! Tous nos produits sont conçus aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

Les produits ARGOLD sont-ils 100% naturels ?

Nos produits contiennent des ingrédients naturels, mais ils sont également associés avec des ingrédients de synthèse. Nous veillons à ce que tous nos ingrédients soient respectueux de votre peau et de vos cheveux.

Les produits ARGOLD ont-ils une date de péremption ?

Le symbole de la PAO (représentée par un pot ouvert sur l’étui ou le flacon du produit) précise une durée en mois pendant laquelle le produit peut être conservé et utilisé en toute sécurité après ouverture.

Frequently asked question

Use this text to answer questions in as much detail as possible for your customers.

Où puis-je trouver les produits ARGOLD ?

Nos produits sont en vente sur notre site, en boutique et dans les aéroports.

Ma commande

Quels sont les délais de livraison des commandes ?

Tous nos produits sont envoyés depuis la France. En France métropolitaine, votre commande vous sera livrée dans les 7 jours ouvrés (environ). 

A l’international, le délai de livraison dépend de votre localisation. Vous obtiendrez un numéro de suivi de colis après votre confirmation de commande pour savoir où il se trouve.

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Si vous avez une demande particulière sur votre commande, nous vous invitons à remplir le formulaire de contact (lien vers le formulaire) le plus rapidement possible après avoir réalisée celle-ci.

Le paiement sur le site ARGOLD est-il sécurisé ?

Toutes vos informations sont strictement confidentielles et ne seront utilisées que par les services internes d’ARGOLD. Vos coordonnées bancaires sont cryptées en mode SSL et ne sont pas conservées ou stockées sur notre site.

Comment faire si mon paiement a été refusé ?

Nous vous invitons à contacter votre banque en cas de paiement refusé. Nous restons à votre disposition pour toute autre information via notre formulaire de contact (lien vers le formulaire).

Suis-je averti(e) lorsque ma commande a été prise en compte ?

Une fois votre paiement validé, vous recevrez un mail automatique de confirmation pour vous avertir que votre commande a bien été enregistrée. Si vous n’avez pas reçu cet e-mail, pensez à consulter vos courriers indésirables ou contactez-nous via notre formulaire de contact (lien vers le formulaire).

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Envoyez-nous un courriel pour nous expliquer ce qui se passe et un membre de notre service clientèle vous répondra dans les plus brefs délais. N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de commande (si vous en avez un). Envoyez-nous un courriel à l'adresse suivante : info@argold.fr