Politique de retour
Pour que le retour soit accepté, les produits doivent être à l’état neuf, dans leur étui d’origine, non ouverts et non utilisés. Si le montant de votre commande vous a permis d’obtenir un ou plusieurs cadeaux, le ou les cadeaux obtenus doivent être également retournés.
Les frais de gestion de retour seront à votre charge. Ces frais d’un montant forfaitaire de 10,90€ incluent les frais d’expédition que vous devrez régler en ligne sur le portail de retour du site ARGOLD afin de générer votre étiquette de retour.
Les retours concernant les articles endommagés, défectueux ou incorrects seront traités individuellement par notre service client. Pour signaler un produit défectueux, contactez notre service client via le formulaire de contact.
Modalités de retour :
1 - Déclarez votre retour en ligne
A réception de votre commande, vous disposez d’un délai de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation afin de nous retourner les articles que vous souhaitez vous faire rembourser.
Pour déclarer votre retour,- Connectez-vous à votre compte
- Allez à la rubrique « Retour »
- Cliquez sur le bouton « Retour »
- Sélectionnez votre commande
- Suivez les instructions de retour
Les frais de gestion de retour d’un montant forfaitaire de 10,90€ sont à votre charge et doivent être réglés en ligne via le portail de retour du site ARGOLD.
Si vous avez effectué votre commande sans compte client, veuillez contacter notre service client en cliquant ici.
2 - Envoyez-nous votre colis
Une fois que vous avez déclaré votre retour en ligne, vous disposez de 14 jours maximum pour nous retourner vos articles.
Préparez votre retour : Mettez les produits dans un colis (vous pouvez utiliser le carton d’origine). Imprimez et collez votre étiquette de retour à l’extérieur de votre colis.
Assurez-vous que tous les produits sont en parfait état, dans leur étui d’origine, non ouverts et non utilisés et que tous les cadeaux obtenus sont retournés.
Renvoyez l’article : Déposez votre colis dans un bureau de poste ou dans un point de collecte du transporteur. Conservez le reçu tamponné par le bureau de poste.
3 - Traitement et remboursement de votre retour :
Nous vous informerons par e-mail lorsque nous aurons traité votre retour.
Tous les retours validés seront remboursés sur le mode de paiement d'origine.
Veuillez noter que les remboursements peuvent prendre 7 à 14 jours ouvrés avant d’apparaître sur votre compte bancaire.